Si vous voulez en savoir plus...
Comprenez-vous la relation entre matière organique, micro-organismes et nutriments ? Les 32 nutriments ont-ils la même importance ? Savez-vous comment les micro-organismes libèrent les minéraux P, Fe, Ca, Zn, etc. ?
Il s’agit d’une théorie moderne et innovante fondée sur une gestion intégrale des minéraux (32 éléments) – de la matière organique – des micro-organismes.
Dans de nombreux cas, une carence nutritionnelle n’est pas due à un manque d’éléments nutritifs, mais à un manque d’organismes capables de libérer ces nutriments.
La théorie des #3 M repose sur trois piliers : les minéraux, les micro-organismes et la matière organique. Ces #3 M sont étroitement liés ; une carence de l’un d’entre eux affecte la nutrition correcte et optimale de la plante.
L’objectif de cette théorie est de faire en sorte que la plante obtienne les 32 nutriments dont elle a besoin pour son bon développement. La théorie explique comment nous pouvons apporter directement ou indirectement ces nutriments.
Comprenez-vous la relation entre matière organique, micro-organismes et nutriments ? Les 32 nutriments ont-ils la même importance ? Savez-vous comment les micro-organismes libèrent les minéraux P, Fe, Ca, Zn, etc. ?
« Inprog, S.L.U. a été bénéficiaire du Fonds européen de développement régional, dont l’objectif est d’améliorer la compétitivité des PME, et grâce auquel elle a lancé un plan de marketing numérique international dans le but d’améliorer son positionnement en ligne sur les marchés étrangers au cours de l’année 2019. L’entreprise a été soutenue par le programme XPANDE DIGITAL de la Chambre de Commerce de Lérida. »
« Inprog, S.L.U. a été bénéficiaire du Fonds européen de développement régional, dont l’objectif est d’améliorer la compétitivité des PME, et grâce auquel elle a lancé un plan d’internationalisation dans le but d’améliorer son positionnement concurrentiel sur les marchés étrangers au cours de l’année 2019. L’entreprise a été soutenue par le programme XPANDE de la Chambre de Commerce de Lérida. »
La base de nos engrais est le compostage d’une matière organique #Multifem issue à 100 % de fumiers, activée microbiologiquement #Biomix et enrichie avec notre technologie #FR-power (micro-éléments).